Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites bulles qui flottent...
Archives
2 juin 2008

Nouveau départ

Encore un nouveau blog... Mais ma vie évolue tellement ces derniers temps que chaque blog que je commence devient obsolète rapidement. J'avance dans chacun d'eux avec en tête l'idée précise de ce que je veux qu'il représente et en fin de compte, un bouleversement intervient et je regarde le blog d'un autre oeil. Et je me dis que décidement, il ne me correspond plus...

J'essaierais d'être plus régulière dans mes posts que celui d'avant. D'ailleurs mon premier vrai article sera le "même pas tag" de Cloudy qui est vraiment mon plus gros coup de coeur blogesque. C'est elle, en me "même pas taggant" qui m'a fait rappeler que j'avais un blog en jachère depuis pas mal de temps... Merci Cloudy ^^!!!

Publicité
Commentaires
C
Oh ! je suis très touchée... vraiment !<br /> Belle vie à ce blog alors et à cette nouvelle tranche de vie qui semble s'offrir à toi.<br /> De belles bises sur les joues, chère Miss
Des petites bulles qui flottent...
Publicité
Publicité